The twilight sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The twilight sun

Le forum de la guilde the twilight sun guilde cartelloise. Bienvenu a toi !! /the forum of the guild cartelloise the twilight sun. Welcome to you!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion vente des potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curtaz
membres
membres
Curtaz


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012

Discussion vente des potions Empty
MessageSujet: Discussion vente des potions   Discussion vente des potions EmptySam 9 Juin - 3:20

Voilà j'ouvre ça pour faire une discussion sur le prix qu'on devrais fixé, j'ai beaucoup de potion, mais je sais pas comment les vendre, ni les vendre combien

j'aimerais qu'on en discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
redum
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2012
Votre guilde : the twilight sun

Discussion vente des potions Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente des potions   Discussion vente des potions EmptyLun 18 Juin - 14:24

je sais pas c'est quoi tes potions ?? et les quantités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsun.forumactif.com
Curtaz
membres
membres
Curtaz


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012

Discussion vente des potions Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente des potions   Discussion vente des potions EmptyMar 19 Juin - 4:09

à l'heure actuel, j'ai un peu de précision, un peu de potion de concentration, beaucoup de potion de puissance magique

dès que je me remet sérieusement, je fais beaucoup de popo de puissance physique ensuite je passe au niveau apprenti et là je vais devoir récolter ^^

pour les prix, j'ai mis ça dans ma description sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kronwall
membres
membres
Kronwall


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Discussion vente des potions Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente des potions   Discussion vente des potions EmptyMar 19 Juin - 22:21

Hey.
Je te prendrai bien un gros lot de puissance magique, contacte-moi dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion vente des potions Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente des potions   Discussion vente des potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion vente des potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The twilight sun  :: alchimiste/Alchemist-
Sauter vers: